Guilde Quintescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Quintescence !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - Hitsoul alias Laanix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

Candidature - Hitsoul alias Laanix Empty
MessageSujet: Candidature - Hitsoul alias Laanix   Candidature - Hitsoul alias Laanix Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:14

Candidature - Hitsoul alias Laanix Ilogoquintescence

Depuis que le noble Assassin Keke a pris pouvoir au sein de la Légion Quintescence, il dirige (d'une main de fer) avec ces Centurions sa légion. Cette légion a su imposé sa puissance sur la contrée de Ciel mais une certaine lassitude dans les rangs & la soif de pouvoir de Keke les a mené sur un nouvelle terre : Evolution !

Avec la plus grosse partie de ces troupes, il pris d'assaut cette nouvelle contrée pour y étendre de nouveau une domination sans partage !

Puis vint le temps de recruter de nouveaux soldats pour remplacer les braves combattants tombés au champ de bataille. Les épreuves étaient plus dures les unes que les autres : embrasser Keke, séduire Critical, s'approcher de Stey sans se faire frapper ... et j'en passe !

Mais un soldat sortait du lot ! Une mage puissante & forte qui avaient survécu à toutes ces épreuves !
Son nom : Hitsoul, ancien ennemi des Quintescence plus connu sous son ancien nom Laanix. En quête de nouveaux défis, elle se présenta devant Keke et lui dit : "Bon tu m'invites dans tes rangs ou quoi ? ^^"


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

InGame

Soso lvl 43 ! Je débute avec ce perso Smile

IRL

Tristan 21 ans
J'habite dans le sud de la France, le soleil, la plage, le pastis, la pétanque Smile Bien au sud quoi ^^

J'adhère à la charte que je trouve très bien d'ailleurs !

Voila voila


Dernière édition par Ginn le Mar 14 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keke
[MG Quintescence]
[MG Quintescence]
Keke


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature - Hitsoul alias Laanix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Hitsoul alias Laanix   Candidature - Hitsoul alias Laanix Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23

Ohohoh !! Très osé comme candidature ....... Mais ma fois très originale qui m'a fait beaucoup rire ^^

Te connaissant bien, détestant ton ancienne légion et connaissant nos relations entre Quintescence et Drive tout nous porte à croire que tu n'as pas ta place ici.

Malgré sa tu as été tout comme Zoro l'une des personnes de cette légion qui n'est pas rentré dans des conflits avec nous. Tu nous connais bien, tu adhères et te plie à notre charte et en plus tu boit du Pastis !

Pour moi ce sera un OUI pour faire parti de notre Famille !!

Mais attention notre puissance et nos rangs sont encore faible après avoir subit RAZ puis changement de serveur. Mais tout comme sur Ciel, Quintescence ne restera pas inconnu..... Si tu souhaites t'embarquer dans cette nouvelle aventure au sein des Quintescences nous t'acceptons avec Joua !

+1 !

Cordialement,
Keke
Revenir en haut Aller en bas
https://guildequintescence.forumgaming.fr
 
Candidature - Hitsoul alias Laanix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Quintescence :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: